Tethering : iPhone modem 3G pour PC

Publié le par granit

Encore une fois ce fameux firmware 3.0 nous offre une nouvelle possibilité.
Se servir de l'iPhone comme d'un modem 3G.
Pour se faire rien de plus simple. Suivez le guide.

Etape par étape.

Ouvrir Safari et se rendre à l'adresse suivante:
Help.benm.at/help.php

Plus bas sur cette page cliquer sur Mobileconfigs.

Choisir son pays.

 

Puis votre opérateur (pour moi orange).

 

Cliquer sur installer.


Une fois le profil installé.
Se rendre dans les réglages de l'iPhone.


Puis les réglages réseau.

Sélectionner "Partage Internet".


Activer le partage.


La connexion en l'iPhone et le PC peut se faire par Bluetooth ou par USB.
Choisir le mode de connexion.


Le partage est activé.

Lorsque le partage internet est activé un bandeau bleu apparait sous l'horloge.
Pour supprimer le profil il suffit de se rendre dans les réglages général de l'iPhone et de choisir "Profil".

Publié dans iPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je voulais savoir moi quand je vais sur le site je peux pas telecharger MOBILECONFIG et la presentation est quelque peu different comment sa se fait ? es ce que cela aurait ete suprimme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!<br /> _______________________<br /> <br /> penis size<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!________________dissertation
Répondre